Chaque année, les voyageurs qui visitent le Népal a frappé le sentier Everest pour les randonnées d'aventure et l'alpinisme. Le camp base de l'Everest  Trek est après quelques paquets de randonnée le plus recherché au Népal. Mais nous pouvons vous offrir n'importe quelle combinaison d'itinéraires qui correspondent à votre temps et remise en forme compte tenu de notre expérience de la randonnée longue et d'innombrables attractions du lieu: les rivières, les gorges, les glaciers, les lacs , les sommets, les cols élevés, d'authentiques villages et monastères.
         Les faits saillants de la région de l'Everest ne comprennent pas simplement ses sommets et glaciers. Déclaré site du patrimoine mondial en 1979, les zones autour de l'Everest sont sous la protection d'un parc national. Le parc abrite une variété d'espèces rares de plantes et d'animaux, y compris des plantes comme le bouleau, la pruche, le genévrier, le pin, le sapin et les rhododendrons. Les oiseaux et les animaux comme le faisan Impeyan (l'oiseau national du Népal), le faisan de sang, crave à bec rouge et le crave à bec jaune et des animaux comme le cerf porte-musc, Horal, tahr et serow parcourent les pentes des montagnes puissantes de cette région. Enfin, Everest Region ports endroits les plus en proie à la légende yeti et de nombreux chercheurs de temps en temps ont travaillé dans différents villages et hameaux dans cet endroit très.
               Dans le passé, tous les treks à Everest commencé à partir de Jiri. Après la construction d'un aéroport à Lukla, cependant, il est maintenant d'usage de commencer tous les treks Everest et Everest de Lukla. Partir de Lukla, Namche est l'endroit le plus célèbre, le plus grand marché et la ville la plus moderne dans Solukhumbu. Alors que Namche est souvent connu comme l'entrée de l'Everest, région de l'Everest a de nombreux villages sherpas et les monastères avec séculaire culture et mode de vie. Certains des colonies Sherpa bien connus de la région sont Khunde, Khumjung, Thamo, Thame, et Phortse. Monastère Tenboche est peut-être le monastère le plus important de la région, où le festival Mani Rimdu célèbre est effectuée chaque année.  

Trekking  »  Trek Au Everest .
nos services




















trip
© 2016. Altitude Népal. Tous les droits sont réservés. alimenté par :web creation