Chitwan National Park est l'un des plus grande richesse du Népal car il contient différents types de Wildlives et bio-diversité. Il se trouve dans la région de Terai intérieure du Népal couvrant une superficie de 932 km carrés Ce est le plus ancien parc national du Népal a été créé en 1973 AD. Il a obtenu sa reconnaissance de la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1984 en raison de sa caractéristique unique.
 
Arbre Sal est l'arbre majeure f ce parc national couvrant environ 70% de cette superficie. Chir pin, Beleric, Rosewood, Axlewoo, etc sont quelques-uns des arbres qui se trouvent dans ce parc national. Certains des shurbs trouvés dans cette Velouté Beautiberry, Colline Gloire Bower et de groseille. Certains des plus hauts worldcets graminées comme Saccharum ravennae, la canne Giant, Khagra roseau, etc se trouvent ici.
 
Certaines espèces de papillon, mite et les insectes sont l'outil fascinant de ce domaine. King Cobra, Rocher python, lézards, serpents autres, favoris tortue, crocodile d'agresseur, alligator, etc, sont la majorité des reptiles dans ce parc national. Environ 43 espèces de mammifères sont habitant de cette région. Panthère nébuleuse, loutres enduits lisses, renards Bengale, hyènes dénudées (trouvés dans les pentes méridionales des collines de Churia) sont les attractions de ce parc national.
 
Différents types d'aigles, des canards et des harles Brahminy sont vus en été. Bar dirigé oies peuvent être vus pour quelques jours en Février quand ils font leur chemin vers le nord. Paradise Flycatcher, Blanc gorge Kingfisher, Strokes, Jungle volaille, etc. jouent un rôle vital pour attirer les touristes dans ce parc national de Chitwan

 

Travel  »  Chitwan National Park
Pas de résultats correspondants trouvés.
nos services




















trip
© 2016. Altitude Népal. Tous les droits sont réservés. alimenté par :web creation