Cette  region n’est pas touristique et beaucoup moins frequentée par les bouddhistes Tamang, cependant elle est splendide . nous vous emmenerons au village Thulo  Saillung 3100m.De ce point vous découvrirez la chaine de l’Himalaya qui s’étend de Makalu à Dhaulagiri. C’est le seul treks depuis lequel vous aurez un apercu du Tarai d’où l’on peut voir le plus haut sommet du monde : le Mt.Everest (8848m).lorsque vous marchez dans cette  region, 

vous êtes au sommet d’une chaine de montagnes habitées par les Tamang. Une communauté  indigène Bouddhiste dont la religion est une fusion entre  le Bouddhisme  lamanisme et le shamanisme Bon. Nous savons que le mot lama vient du Tibet mais les Tamang ont leurs  propres tradions dans leur culture, et il est courant dans un village d’avoir un Lama ainsi qu’un Jankri( Shaman). A coté des Tamangs vous rencontrerez d’autres groupes éthniques et ferez l’experience d’une nouvelle situation socio-economique, d’un autre style de vie. Quoi qu’il en soit dans cette region il y a une grande variété de choix d’explorations pour les trekkers. Timal est la region où vivent la majorité des Tamang, ainsi que les Bramans, les Chetris, les Magars, les Damais, les Kamis ( caste des intouchables ).

Le village de Saillung, de Doramba, de Tekanpur et de Thulo Parsel est un bon example de la tradition Tamang. Vous ne visiterez pas cette region uniquement pour les paysages Himalayien , pour les forets et les cultures diversifiées mais plutôt pour la qualité de la culture Tamang . tout ceci ayant pour but la découverte des traditions Tamang dans la region Timal.

 

Sailung Treks
Pas de résultats correspondants trouvés.
nos services




















trip
© 2016. Altitude Népal. Tous les droits sont réservés. alimenté par :web creation