La region de l’Annapurna est un des lieux touristiques les plus connus du Népal,c’est aussi l’une des destinations les plus exotiques du monde. Les paysages, les villages, la culture et la vie sociale des diferents groupes ethniques sont les composants fascinants de cette region.

C’est ici que nous découvrons de nombreux groupes  ethniques tels que : les Gurung, les Thakali, les Brahman, les Chetri et les Magar, chaqu’un ayant ses propres traditions. Ces groupes ont aussi leurs propres coutumes, leurs croyances, leurs festivals, et vies sociales. il existe une fraternité certaine  entre eux. L’hospitalité de ces peuples est la raison qui motive les touristes qui visitent cette region.Cette region est aussi l’un des endroits favoris des amoureux de la nature qui observeront ces panoramas au sommet de cette chaine de montagnes stupéfiante.

Le lac le plus haut du monde (Tilicho lake ) la gorge la plus profonde du monde ( Dana gorge)le temple le plus élevé (Muktinath Temple) se trouvent dans cette region. Pour les amateurs de paysages , Poon Hill est une très bonne destination :de cet endroit vous pourrez decouvrir  les sommets enneigés tels que : Le Dhaulagiri(8167m), l’Annapurna (8091m) ),le Manasalu(8163m) et bien d’autres.

La richesse de la flore et de la faune ainsi que la floraison des rhododendrons vous émerveilleront au mois d’Avril.

Dans cette region de treks vous pourrez atteindre facilement la hauteur de 5416m. 

 

Annapurna Region
Pas de résultats correspondants trouvés.
nos services




















trip
© 2016. Altitude Népal. Tous les droits sont réservés. alimenté par :web creation